" Ici petite Muse ! "

Thumbnail 21

" Pffiou ! C’est que j’en ai fait des choses depuis le mois d’octobre ! Et comme le gros paresseux de Big a les griffes trop longues pour écrire, et que j’étais occupée, ben, voilà !

Alors, nous allons commencer par notre petite santé…

Ma foi, nous sommes allés récemment chez le véto…Pour une pesée, et une séance de manucure à chacun, pattes avant et arrière…

Alors, le gros Big pèse 4kg400, et moi, petit brin de Muse, je pèse 2kg 800. Nous avons donc grossi, mais nous ne sommes pas trop gros. Notre vétérinaire nous a trouvés très beau (surtout moi, Big), et que je ressemble à Arsenic comme deux gouttes d’eau. Moi aussi, Muse j’ai reçu des compliments car je suis TRÈS mignonne aussi. Nous avons atteint notre taille adulte. Nous allons nous étoffer, et c’est tout.

Passons aux bêtises ! Enfin, à mes péchés véniels…Fait des trous dans les couvertures polaires, ça, c’est OK, vous le saviez. Je monte sur la radio de la salle de bains, et je l’allume. L’autre jour, j’ai pu écouter la groupie du pianiste et maman Anne a bien rigolé. Qu’est-ce que j’ai fait encore ? J’ai sauté sur le sac en papier des médicaments de maman Anne et je l’ai crevé ! Ça a fait un bruit du tonnerre, l’anse en papier s’est déchirée et je l’ai retrouvée autour de mon bidou. Là aussi, maman a bien ri. J’ai élu domicile sur un carton en haut de l’armoire de maman. J’y dors ou regarde par la fenêtre, et maintenant, Big fait comme moi.

Je sais monter également en haut des portes ! Si si ! Maman téléchargera la photo, elle fera partie d’un prochain courrier, sauf qu’ensuite, je ne sais pas comment descendre ! 

Maman nous a acheté un distributeur à croquettes car elle s’est fait mal au dos il y a 15 jours en voulant nous servir. Bilan, une lombocruralgie traitée par morphine. Aussi, pour éviter que maman se baisse, nous vivons avec les gadgets de notre temps. Bien utiles. On adore ! Moi, Muse, j’ai vite compris comment marche le truc ! Trop bien cet engin ! 

Nous avons pris nos quartiers d’hiver. Couettes, plaids, couvertures itou. On dort toujours collés à maman ou sous les couvertures. Comme ça pince un peu dehors, nous allons moins sur le rebord de la fenêtre, notre museau nous avertit que, ma fois, ça caille sec dehors.Moi, Muse, suis hyper câline avec ma maman, et Big hyper câlin avec papa Bruno, mais gentil avec nous aussi.

Voici quelques photos de nous pour vous dire combien nous sommes très malheureux."

Thumbnail 2 5

Thumbnail 1 17