Papi Chester, cool dans son panier de retraite !!!!

Pict0957

Pict0961

Pict0960

Petites nouvelles fraîches de Chester :
"Voici un mois et demi que je suis dans ma famille d'accueil et ce week end, grande aventure pour moi : j'ai pu fouler le jardin "pour de vrai" après l'avoir observé de derrière la fenêtre depuis mon arrivée ici ! Mes coussinets ont bien récupéré et le jour était enfin arrivé pour moi de profiter du soleil avec mes colocs à quatre pattes. J'ai senti presque tous les brins d'herbe et les quelques museaux curieux (tiens, il reste pas à la maison d'habitude celui-là ?) qui venaient à moi, puis me suis reposé sous la table de jardin, et suis reparti à l'aventure sur le chemin qui longe les jardins de la résidence en enfilade (environ 200 mètres !), m'arrêtant à chaque jardin où je pouvais faire connaissance avec un potentiel copain félin et passant flegmatique devant une cane corso qui m'aboyait dessus (même pas peur !)
Tout à cette nouvelle aventure, j'ai peut-être présumé un peu de mes forces car je boitillais un peu le soir mais j'étais heureux de cette journée et je n'allais pas m'en plaindre !
Un gros dodo pour récupérer et rien de plus moelleux que le lit de mon humaine en mode "ni vu ni connu" (du moins je le croyais!) auquel j'ai pris goût depuis même la nuit, même si Newton râle un peu et que Kinou me fait comprendre de ne pas trop empiéter sur sa place. Ce matin, je suis même allée chercher la main de mon humaine pour un câlin furtif (bon, j'avoue aussi qu'il était temps qu'elle se lève parce que j'avais un peu faim, hein !)
A bientôt pour de nouvelles ch'aventures les amis !"

Amicalement,
Marie Ange