La vie de Savannah, ex Nono, depuis 5 mois avec Corinne

Pf 1646167646

Pf 1646167773

Pf 1646167723

Pf 1646167840

" Demoiselle Savannah va très bien. Elle reste sauvage.  Je ne peux la caresser que quand elle mange et dans un endroit précis du jardin où elle sait que je ne peux l'attraper. Après, plusieurs semaines avec nous, à l'intérieur ( durant lesquelles, elle n'a fait que manger et dormir ( un peu jouer), et donc a beaucoup grossi), elle a réussi à sortir pour ne plus vouloir rentrer. Je lui ai donc installé un nid douillet et chaud, à l'abri sous la terrasse.

Elle est très curieuse, et cherche la compagnie mais à distance. Pas question de faire quelques mètres en sa direction, sinon, elle s'éloigne pour revenir peu de temps après. Elle quitte rarement le jardin, jamais par le portail qui donne sur la rue, toujours par les toits et jardins. Mais, elle ne s'éloigne jamais beaucoup et revient vite.

Elle est devenue gourmande et ne crache pas sur du poulet  ou de la pâtée, en plus de ses croquettes.

Avec mes autres chats, peu d'interaction malgré les sollicitations à jouer, de l'un d'eux du même âge.  Il arrive qu'ils ( elle y compris) fasse sagement la queue assis à côté,  quand la gamelle est déjà occupée. 

Savannah adore les bains de soleil, et se roule de plaisir sous les rayons J'espére qu'avec le printemps et une vie plus à l'extérieur, elle va davantage s'habituer à nous et faire plus d'excursions dans la maison par les baies vitrées ouvertes ( elle le fait parfois mais décampe au moindre mouvement). 

En tous cas, elle semble avoir trouvé une vie qui lui convient, c'est le principal. Je vous remercie de m'avoir fait confiance en me confiant cette minette. Elle n'est pas très sociable mais cela ne me dérange pas, du moment que je peux parfois la caresser et surtout l'admirer à travers les baies vitrées.  Elle est en sécurité et cela me suffit.

Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage pour continuer votre action envers les animaux qui n'ont ps eu de chance.

Corinne