kéo, Kali, Kender, la belle vie.....

Pf 1584058134

Pf 1584056517
 

Pf 1584056244

Pf 1584056716

"En cette journée de la femme (Et anniversaire de demoiselle Kali: 8 ans) je vous envoie quelques nouvelles de la tribu.
J ai adopté Keo (blanc et noir) trouvé dans la rue, âgé approximativement d un an il y a 9 ans.

Il y a 8 ans j ai voulu lui trouver un compagnon car j étais souvent absente pour le travail et il en souffrait. J ai alors découvert votre association et après discussion avec @Karine FA il s averait que la petite Happy (chatonne noire avec tâche blanche sur le ventre, abandonnée ds un jardin ) pourrait tout à fait correspondre. Et Happy rebaptisée Kali a intégré notre petite famille.

Dès les 24 premières heures Keo a joué au papa avec elle, lui faisant sa toilette, et elle s'est mise à tout faire comme lui.
Un an
plus tard la vie nous a porté en Bretagne.

C'est là que la famille s est agrandie tant pour les humains que pour les félins.

Un Kinder (chat noir avec une tâche blanche sur le poitrail, également lâchement abandonné, plein de tiques et certainement sevré trop tôt ) a rejoint l'Homme puis la famille au complet quand on a décidé de réunir tout ce petit monde.

La cohabitation féline n a pas été simple au début, surtout entre kali et kinder. Grâce aux conseils de Karine, toujours joignable et à l écoute, de notre véto (Un abcès à la queue sur morsure pour la miss ) les choses se sont apaisées.
Notre famille recomposée vit en harmonie en Bretagne. Loin de Bordeaux mais 4pattes restent dans nos coeurs.

Bravo et merci de tout ce que vous faites pour ces poilus...Et finalement aussi pour leurs humains. Continuez. Même si je me doute que parfois c est dur. Les résultats sont là. "


Happy birthday ma Kali. 8 ans d amour "