Il avait été abandonné chez le vétérinaire, tombé du 6ème étage, lorsque l'association l'a pris en charge

Pf 1632525804

" Je vous envoie quelques photos du Raâtibus qui est en pleine forme ! Toujours affamé (Miiiêêêwwoou !) Et prompt à s’exprimer !

Cela fait bientôt un an qu’il est avec nous et tout se passe bien. Comme vous pouvez peut-être le voir, il s’est même pas mal étoffé ! Nous avons reçu un tout petit chat qui peu à peu tend à devenir un vrai matou (nous faisons attention à ce qu’il ne grossisse pas trop car j’ai lu qu’il fallait être vigilent avec les Siamois qui ont une ossature fine). Je trouve que les os de son arrière train continuent de saillir malgré le fait qu’il se soit remplumé, alors je privilégie toujours la nourriture humide et ne lui donne des croquettes qu’une fois par jour, quand il réclame un en-cas J

Il bavarde toujours autant, cela nous amuse beaucoup. (Mais oui, car ils eurent beaucoup de choses à raconter à son papa et à sa maman, ces pitit Raâton) !

Quand il ne découche pas, il attend patiemment que le réveil sonne avant de sonner le toxin : « miiih-ih, miiiiiiih » et vas-y que je saute sur le lit si le service du matin se fait attendre…

Nous sommes très heureux d’habiter chez lui !

@ très bientôt, "

 

Pf 1632525736

Pf 1632525684

Pf 1632525767